Author Topic: hypnose lyon  (Read 1503 times)

EstelaCald

• Newbie
  • *
    • View Profile
hypnose lyon
« on: June 07, 2017, 01:08:56 pm »
INTRODUCTION J'allais rejoindre a Baltimore mon regiment, qui faisait partie des troupes francaises employees dans la guerre d'Amerique; et, pour eviter les lenteurs d'un convoi, je m'etais embarque a Lorient sur un batiment marchand arme en guerre. Si ce grand peintre s'est acquitte de cette tache comme il a fait pour les autres peintures qu'il a executees dans cette capitale, la posterite pourra se faire quelque idee de ce que fut la beaute de cette fille admirable. Des generations mutilees, epuisees, dedaigneuses, sans foi, vouees au neant qu'elles aiment, ne sauraient donner l'immortalite; elles n'ont aucune puissance pour creer une renommee; quand vous cloueriez votre oreille a leur bouche vous n'entendriez rien: nul son ne sort du coeur des morts. Demandez-leur le nombre d'incestes (par exempleenterres dans les familles les plus fieres et les plus elevees, et voyez si la litterature, qu'on accuse tant d'immorale hardiesse, a ose jamais les raconter, meme pour en effrayer! Ces experiences devraient etre reprises chez nous: en raison du prix de revient tres bas de l'eponge de fer, rien ne s'opposerait a son adoption pour le filtrage des eaux, si les conclusions optimistes des ingenieurs americains sont confirmees de tous points.

My blog: hypnose tabac lyon